Première récolte !

Nous nous sommes retrouvés le 18 octobre après-midi à la maison du Diocèse. Vers 16h, nous nous sommes tous réunis et avons gouté cette fameuse soupe : un régal ! Des pèlerins, de retour d'Iran ont aussi pu profiter de ce "goûter salé" !

Nous nous sommes retrouvés le 18 octobre après-midi à la maison du Diocèse. L'objectif était de faire connaissance avec les membres de la Maison et de partager ensemble un moment convivial.

Deux équipes se sont mises au travail :

-avec tabliers et couteaux, Bernadette, Eric et Nathalie ont épluché courgettes et potirons du jardin ! Une grande cocotte de soupe a pu mijoter...

- un autre groupe, équipé de bottes et de gants ont entamé un sérieux désherbage du jardin ! Merci Yves, Jean-Michel, Bénédicte, Marité et Jean-Pierre, Sylvie, Théophane, Manu, ...

Et merci Sylvie P. pour ton accueil et ta participation active dans cette aventure !

Vers 16h, nous nous sommes tous réunis et avons gouté cette fameuse soupe : un régal ! Des pèlerins, de retour d'Iran ont aussi pu profiter de ce "gouter salé ! De beaux échanges, de belles rencontres, des sourires...Laudato Si nous a permis de nous retrouver sous le regard de Dieu.

En fin de journée, nous nous sommes retrouvés à la chapelle avec le Père André pour un temps de prière et louer Dieu pour cette belle journée.

Expérience à renouveler ! Merci à tous, présents physiquement ou par la pensée !

Laetitia et Vincent De Prat

Pour plus de renseignements sur le Jardin extraordinaire de la maison du diocèse, consulter le blog : 

http://ojardindessens.eklablog.fr/

 

Article publié par Réseau Laudato Si' • Publié le Samedi 26 octobre 2019 • 120 visites

keyboard_arrow_up